La nouvelle ELX est en cours de tests et disponible prochainement.
 

 

 

Le pré-ampli Glockenklang pour basse Leduc peut être commutée en passif tout en conservant le fonctionnement du volume et de la tonalité (contrôle des aigus).
Le réglage de balance très progressif entre les micros ne présente aucune perte en position centrale.
En mode actif les aigus centrés à 18 Khz sont ajustables de moins à plus18 dB, les médiums à 550 Hz sont réglables de moins à plus 9 dB et les graves à 40 Hz varient de moins à plus 14dB.
Une simple pile carrée de 9 volts suffit largement à l'alimenter.

La qualité de la  conception et le soin particulier de la réalisation font qu'il n'y a aucune différence de sonorité entre le mode passif et le mode actif lorsque les trois contrôles d'égalisation sont en position centrale.

Le pré-ampli Glockenklang pour basse Leduc est entièrement câblé, il ne restera qu'à connecter la pile et le jack de sortie. Ce modèle est également disponible avec les contrôles de grave et d'aigu concentriques, seulement 4 trous de potentiomètres sont nécessaires.

Récapitulation :

Gain :
Impédance d'entée (avant la balance) :
Bande passante :
Graves :
Médiums :
Aigus :
Alimentation requise :
Hauteur mini pour installation :

 

1 (0 dB)
1,5 MOhm
20 Hz -20 KHz
+/- 14 dB@40 Hz
+/- 9 dB@550 Hz
+/- 18 dB@18 KHz
9 volts / 2,3 mA
28 mm (1.1")

Note 1 : On remarquera que les fréquences des aigus et des graves sont presque aux extrémités du spectre, les pentes de correction sont très douces et ne dénaturent jamais le timbre spécifique de l'instrument. Comme je le dis depuis des décennies, si on veut des sons de "ouf" on utilisera des pédales et des multi-effets, dans l'instrument on n'agit que sur le tableau général.

Note 2 : Cette électronique ne peut pas remplacer l'EL-5 qui intégrait le dispositif de suppression de bruit. Elle ne convient donc qu'à des micros silencieux, type humbucking, divisés, stacks et compagnie !

Note 3 : Images to come soon !

Guitares et basse Leduc, 12 rue du Pont F-57655 Boulange | tél: +33 382 53 16 16 | guitare@leduc.fr
www.leduc.fr | les sites web de 2010, de 2006 et de 2002 | facebook | questions fréquentes (FAQ)