Le RMC Poly-Drive II est un pré-ampli polyphonique 6 canaux avec égaliseur 3 bandes et contrôle de guitare/synthé dans le format d'une boîte de direct. Il est d'une qualité remarquable avec un rapport signal/bruit de 90 dB idéal pour le studio comme pour la scène.

L'appareil mesure 11,4 x 8,9 x 5,8 cm et fonctionne soit à partir de la batterie intégrée 9V ou alimentation fantôme bipolaire (+/-7 Volts continus) généralement fournis par des synthés de guitare Roland ou Yamaha et autres convertisseurs compatibles.

La section polyphonique du préampli envoie les signaux séparés des cordes et les achemine à la sortie POLY. Les signaux des cordes sont également mixés en mono dans le circuit anti- Larsen 'DMX' puis equalisés pour arriver au contrôle de volume et converti en basse impédance pour enfin être dirigé vers la sortie MONO OUT et lle connecteur POLY OUT. (cliquer sur l'image de droite pour les détails)

Conçu pour enrichir la polyvalence exceptionnelles du capteur Acoustic Gold, le POLY-DRIVE II est de loin le meilleure préampli pour instrument acoustique à cordes acier ou nylon. Loganti-Larsen performant, un égaliseur 3-bandes avec 2 presets de fréquence des mediums. Il peut être alimenté par pile 9V ou via le connecteur 13-pin DIN lorsque l'appareil est connecdé à un processeur polyphonique ou un convertisseur MIDI.

L'appareil est livré avec un câble multi-conducteurs DIN vérouillable de 2 mètres pour une utilisation facile et une grande fiabilité dans des applications exigeantes sur scène ou en studio.


Dans un encombrement extrèmement réduit le préampli hexaphonique Poly-Drive de Richard Mc Clish peut gérer le MIDI, le piézo et les micros magnétiques. Associé avec les capteurs RMC (les meilleurs que je connaisse) il procure un Midi rapide et fiable, ainsi qu'une sonorité extraordinaire du piezo.
Pour les stakhanovistes du Midi sur scène je remplace parfois le connecteur 13 broches par un SUB-D DB25 à verrouillage qui est beaucoup plus fiable.

Le préampli hexaphonique Hybrid est l'équivalent du Poly-Drive sans le Midi. Il permet le mixage des six capteurs RMC et le mélange avec les micros magnétiques

Une qualité absolument in-é-ga-lable !

Guitares et basse Leduc, 12 rue du Pont F-57655 Boulange | tél: +33 382 53 16 16 | guitare@leduc.fr
www.leduc.fr | les sites web de 2010, de 2006 et de 2002 | facebook | questions fréquentes (FAQ)